06 24 97 44 42 | 06 13 04 51 44

Les shootings photo

Durant le mois d’octobre nous avons organisé, avec l’aide de nombreux partenaires, un shooting photo sur la thématique du mariage. En effet, l’année 2019 approche et peut-être vos prochains heureux événements … 

En quoi consistent nos shootings photos ?

Tout d’abord c’est un échange avec des prestataires : nous cherchons des prestations originales, avec un savoir-faire et une qualité de service. Nous sommes toujours à l’affut des dernières nouveautés qui donneront un vrai plus au shooting. Avec ce beau mélange de personnes PW organise une week-end shooting photo et imagine un décor, des lieux et des mises en scènes.

Notre mission : mettre en avant les produits des différents partenaires afin de vous inspirer pour votre mariage.

Vous pouvez également trouver sur les photos vos futurs prestataires : pâtissier, photographe, fleuriste, organisatrice de mariage, maquilleuse, coiffeuse, robe de mariée, décoratrice, location de véhicule, etc. Une liste complète de prestataires de qualité que nous vous recommandons.

Qui est la photographe ?

Joanna Margan de chez « joli matin wedding photography ». Joanna est une personne douce, délicate dans sa façon de parler et de vous mettre à l’aise face à son objectif. Tout au long de la séance elle vous aide à vous positionner, vous sourit et vous rend le plus naturel possible.

 

Qui sont nos modèles ?

Lors du dernier shooting nous avons eu deux couples :

Fanny et Benjamin le couple gagnant de notre jeux concours sur instagram. Benjamin et Fanny ne sont pas mariés, ne sont pas fiancés, mais se sont prêtés à l’exercice avec brio. Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.

Tamara et Edwin sont déjà mariés depuis 2017, ils ont de nouveau posés pour Joanna à notre plus grand plaisir, un joli couple plein de tendresse et d’amour.

Si vous souhaitez participer à nos shootings photo, de nouveaux concours seront mis en place, auxquels vous pourrez participer.

Une organisation de shooting photo plutôt longue :

On commence par imaginer les scènes, une fois que nous savons sur quels thématiques nous partons il faut trouver les différents éléments de décoration : fauteuils, accessoires, table. Une fois les éléments acquis il faut penser à la logistique.

Ensuite commence les démarches auprès de potentiels partenaires. Il y a souvent des imprévus qu’il faut savoir résoudre très rapidement. Nous sommes satisfaites de notre premier shooting, le magazine Zankyou a sélectionné notre shooting pour en faire un article.

Nous devons encore nous améliorer sur des points et c’est la magie de notre métier nous devons constamment apprendre, nous renouveler et nous remettre en question afin d’être plus performante sur les prochains shooting photo. 

Nos partenaires : Joli matin weedding photography, Manucurestore, Brumeflowerstruck, Motobox, Battiston, Atelier Auneau, Lesteplus & Camillealbane.

Résultat jeu concours #1

Nous réussi à susciter l’intérêt de 1000 personnes sur Facebook ! Découvrez ici qui a remporter deux de nos créations réalisées spécialement pour le festival Garorock 2018.

L'aventure peut continuer.

Nous avons appréhender ces trois dernières semaines avec beaucoup d’euphorie et d’excitation. Maintenant on relâche et on prend le temps de vous raconter : La décoration de l’espace détente des artistes du Garorock !

NOTRE NOUVEAUTE WEB: Le conseil en ligne

P&W vous proposent un nouveau service exclusivement web ! Et si on vous proposait notre expertise en matière de décoration pour l’une de vos pièces pour moins de 100€ ?