Il y a une certaine euphorie dans le marmandais à l’approche du Garorock. Durant un week-end tout s’arrête et Marmande vit au rythme du son de la Filhole. Ce fut la même chose pour nous, nous avons vécu ces trois dernières semaines avec une certaine excitation, mais maintenant on relâche, on range, on fait le tri, on prend enfin le temps de se mettre devant notre ordinateur pour vous raconter un peu tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps.
RÉALISER QUE NOUS ÉTIONS À GAROROCK
Quand on nous a présenté le projet, nous avons tout de suite été enthousiasmé, nous les deux seules lot et garonnaise qui n’avions jamais participé à ce festival (rires), ni à aucun autre d’ailleurs. En quelques jours (ou quelques heures) les idées étaient là. La motivation du projet mais pas seulement, l’image de notre entreprise dans le marmandais et ailleurs était primordiale.
Bien après, nous avons pris conscience de l’opportunité et de la chance, avant même que l’entreprise soit créé. Pour cela un grand merci à Ludovic créateur et directeur artistique du Garorock de nous avoir fait confiance, c’est un véritable coup de tonnerre dans nos vies respectives.
CHAMPETRE, DETENTE, BOHÊME
On nous a demandé un espace propice à la détente, oublier le bling bling, retour à la réalité, une parenthèse inattendu dans le Lot et Garonne; à la campagne, loin de leur quotidien.
Des fraises, des pots à lait, des éléments en zinc, une brouette en bois, de la salade, des courgettes, des radis, un établis, des pots de confitures, et oui, également un potager sur-mesure !
Afin de délimiter les espaces et rendre le tout plus cocooning des ganivelles ont été mises en place avec pour chaque passage des pergolas en bois. On pourrait vous parler de notre décoration pendant des heures, mais le mieux et de voir par vous-même avec les photos.
REMERCIEMENTS : À l’ensemble de l’équipe Garorock, nos intérimaires, bénévoles, à Clément Lucille, Valmont, Julien ainsi que tous nos prestataires et fournisseurs .


