06 24 97 44 42 | 06 13 04 51 44

De l’idée à la création d’entreprise

On commence notre premier article sur notre blog, à vrai dire on se demandait bien ce que l’on pouvait dire. En tout cas pas de présentation comme les sept derniers jours sur nos réseaux sociaux … Il nous a fallu quelques jours pour prendre une décision de création d’entreprise. En moins d’une semaine P a fait une rupture conventionnelle et W a retrouvé la motivation dans ce binôme.

 Si on parlait d’entrepreneuriat ?

RAS : la rencontre avec les professionnels se passe bien pour la plupart nous les connaissons alors la confiance s’établit rapidement: on nous informe, nous conseille, nous motive. Nous trouvons notre rythme, notre organisation pour ses démarches administratives. Avec étonnement nous n’avons pas perdu le fil et ça nous rassure pour l’avenir.

 

Une énergie positive

IN : l’activité n’est pas instituée mais nous sommes déjà sollicités pour des projets intéressants : Marmande, Bordeaux, Cognac … nous avons l’eau à la bouche.

 

La motivation

Pas un mot de plus on vous dévoilera les surprises au fur et à mesure. Le plus difficile a été de définir les codes couleurs, le logo. On le dit souvent l’identité, ce que l’entreprise exprime est très important et nous voulions nous définir comme : jeune dynamique, qui sort du cadre mais sérieuse dans le travail … imaginez pour mettre tout cela dans un logo.

 

Mission réussie ? À vous de nous le dire.

Résultat jeu concours #1

Nous réussi à susciter l’intérêt de 1000 personnes sur Facebook ! Découvrez ici qui a remporter deux de nos créations réalisées spécialement pour le festival Garorock 2018.

L'aventure peut continuer.

Nous avons appréhender ces trois dernières semaines avec beaucoup d’euphorie et d’excitation. Maintenant on relâche et on prend le temps de vous raconter : La décoration de l’espace détente des artistes du Garorock !

NOTRE NOUVEAUTE WEB: Le conseil en ligne

P&W vous proposent un nouveau service exclusivement web ! Et si on vous proposait notre expertise en matière de décoration pour l’une de vos pièces pour moins de 100€ ?